Résolu

Débloquer ma CB


Bonjour,

 

J’ai bloqué ma carte bancaire, et je souhaite la débloquer. 

Je ne parviens pas à contacter l’agence (Alma) par téléphone ni la ligne d’aide de Fortis.

Comment puis-ja la débloquer, qui contacter? 

 

En vous remerciant par avance,

 

SW

icon

Meilleure réponse par Sandrawhipple 14 April 2020, 15:59

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sandrawhipple,

 

Bienvenue sur la Community :wink:

 

En effet, nos agences sont fermées en date d’aujourd’hui. C’est un Bank holiday.

Néanmoins, l’Easy Banking Centre reste à votre disposition au 02 762 20 00 afin de débloquer votre carte.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Pauline,

 

Tout d’abord, merci pour votre réponse.

J’ai contacté l’Easy Banking Centre qui m’a expliqué ne pas pouvoir débloquer ma CB en ligne, car je ne ne dispose pas du code de sécurité à cinq chiffres.

Le centre m’a dit de voir avec mon agence.

Je viens d’envoyer un e-mail à ma conseillère. 

Connaitriez-vous d’autres solutions afin que je récupère l’usage de ma carte?

 

Bien à vous,

Sw

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Certaines procédures nécessitent un niveau de sécurité plus conséquent via l’utilisation du code Easy Banking Phone ou via l’Easy Banking App en cliquant sur “contactez nous”.

 

Si le service ne peut sécuriser la ligne téléphonique avec vous, je n’ai pas d’autres alternatives à vous suggérer à l’heure d’aujourd’hui. Je vous invite à contacter votre agence à partir de ce mardi 14 avril.

 

Bien à vous.

 

Pauline

Bonjour Pauline,

Vendredi matin, j’ai envoyé un mail pour demander un RDV mardi, à l’agence Alma. Un conseiller de l’Easy Banking Centre m’avait dit que ma conseillère serait présente à partir de midi (même si c’était le “jour de la fête des banques” et donc, jour férié). Il m’avait conseillé de lui envoyer un email rapidement afin qu’il soit lu dès son arrivée.

Je n’ai pas eu de réponse.

Ce matin, dimanche, devant l’urgence des paiements, je viens de lui envoyer un second e-mail afin de la rencontrer mardi. Je viens de recevoir un message automatique m’informant qu’elle sera absente du lundi 13 au lundi 20 avril.

Son message automatique stipule de m’adresser à l’Easy Banking Centre qui m’a dit de m’adresser à ma conseillère...

Comment pourrais-je faire pour débloquer ma carte bancaire?

Bien à vous,

SW

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sandrawhipple,

 

Je prends le relai de Pauline.

 

En l’absence de votre conseillère, je  vous invite à contacter votre agence Alma via les coordonnées suivantes :

 

En vous remerciant,

Elodie

Bonjour,

Tout est résolu, j’ai pu me rendre à l’agence et débloquer ma CB. 

Un grand merci pour vos conseils.

Un grand merci aux conseillers de l’agence: efficaces, souriants, professionnels. 

 

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour @Sandrawhipple  et ravie de voir que tout est résolu !

 

Passez une bonne fin de journée,

 

Elodie

Réagir