Résolu

déblocage de carte


Bonjour!

J'ai un compte dans votre banque. Et j'ai reçu une nouvelle carte et un nouveau code PIN à mon adresse. Mais je n'ai pas reçu de numéro à 11 chiffres à déverrouiller. Dites-moi s'il vous plaît, comment puis-je l'obtenir afin de débloquer mes cartes ?

Merci d'avance pour votre réponse.

icon

Meilleure réponse par Rahima 23 September 2021, 14:26

Afficher l'original

1 réaction

 

Bonjour @Tetyana,

 

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

 

Pour activer votre carte directement, Nous vous invitons à appeler via l’onglet “contact” de votre application ou au 02/762.20.00 avec le code Phone Banking.

Vous pouvez activer votre code Easy Banking via Easy Banking Web :

  • Connectez-vous
  • Cliquez sur "Paramètres" en haut à droite.
  • Sélectionnez "Easy Banking Phone".

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

Rahima,

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Réagir