Résolu

Débit réservé sur mon compte


Bonjour,

J’ai constaté qu’il y avait un débit réservé sur mon compte mais ignore à quoi il correspond.

Je ne me souviens pas avoir dépensé autant.

Comment avoir plus d’info concernant ce montant (lieu, date...) ?

Merci d ´avance

icon

Meilleure réponse par Anonymous 1 November 2021, 10:40

Afficher l'original

4 réactions

Bonjour @Neyla2206,

Le montant affiché dans « Réservé » est un total d’une ou plusieurs transaction en cours.

 

Pour savoir directement de quelle(s) transaction(s) il s’agit, la solution est de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou via le bouton Communication de votre Easy Banking App.

 

Sinon, patienter quelques jours afin que le détail de la / des transaction(s) réservée(s)  passe(n)t en section des transactions comptabilisées.

 

Belle journée ensoleillée,

 

 

 

Bonjour,

ces transactions réservées sont-elles déjà comptabilisées dans le montant apparaissant en haut dans l’application ?

merci

ces transactions réservées sont-elles déjà comptabilisées dans le montant apparaissant en haut dans l’application ?

merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mlodyme, @Gara k,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

La réponse a été apportée sur ce sujet.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir