Résolu

Credit disponible visa


Bonjour , j’ai effectué un achat aux états unis , j’ai été remboursé , je vois le remboursement depuis plusieurs jours mais mon credit disponible pour mes achats visa n’a pas réaugmenté.

icon

Meilleure réponse par Rahima 6 July 2021, 13:17

Afficher l'original

7 réactions

Bonjour @Ultranova,

 


Bienvenue sur la Community ! :slight_smile:

 

Si vous avez acheté quelque chose avec votre carte de crédit, mais que le paiement a été annulé ou remboursé, vous recevrez le remboursement sur votre carte de crédit, après avoir contacté le créancier.
Si vous avez eu d'autres dépenses ce mois-là, ce montant positif sera déduit.

 

Par exemple : vous avez utilisé votre carte de crédit pour un montant total de 200 EUR mais un paiement de 50 EUR a été annulé et remboursé. Dans ce cas, si aucune autre dépense ne suit, 150 EUR seront déduits ce mois-là, lors du remboursement de votre carte de crédit.


Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

Rahima,

 

Bonjour , merci pour votre réponse , le problèe est que j’ai été remboursé de 150€ et mon solde visa disponible est a 250 et j’ai besoin de 350€ disponible sur ma carte visa pour faire un autre achat ...

Bonjour @Ultranova,

 

Merci pour votre retour.

 

Vous pouvez demander une augmentation de limite temporaire pour votre carte Visa.

 

Vous pouvez trouver la marche à suivre en cliquant ici.

 

 

Cordialement,

Bonne journée,

 

Rahima,

ok merci , il y a une chose que je n’ai pas encore compris , ou est mon argent alors si il n’est pas disponible sur ma carte visa ? il sera ajouté au renouvellement du credit disponible de 1250€ le 10 du mois ?

 

Bonjour @Ultranova,

 

Merci pour votre retour.

Le montant en positif sera déduit de vos prochaines factures Visa.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

Rahima,

Bonjour, j’ai un petit problème voilà, j’ai effectué avec ma nouvelle carte (qui marche bien) des achats en ligne (avec le mode VISA), mes achats ont bien été effectués (factures) mais lorsque je me rends sur PC Banking (Easy Banking), le solde de mon compte n’est pas déduit et mes achats en ligne ne s’affichent pas, hors cela fait 4 jours…

 

Est-ce normal ?

Merci d’avance, 

Samantha.S

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Samantha.S,

 

Il se peut effectivement qu’il y ait un décalage pour l’affichage de certaines transactions en fonction du réseau de paiement utilisé par le marchand.

Ce décalage ne sera bientôt plus d’actualité car une mise à jour de notre application devrait prochainement vous permettre d’obtenir le solde de votre compte en temps réel.

 

Bien à vous,

 

RahaelV

 

Réagir