Résolu

création d'un nouveau destinataire avec l'appli easybanking


Je dois payé une personne qui vient de changer de compte en banque , avec l'appli easybanking mais à la fin je reçois un  message d'erreur ; "DBA0019" erreur technique cette fonction est momentanément indisponible 

Cela fait presque 2 jours que je réessaye sans succès 

 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 29 December 2021, 14:20

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @De Borgie et bienvenue sur notre Community !

 

Nous vous invitons à contacter notre helpdesk au numéro 02 433 40 91.

 

Il pourra accéder à votre dossier bancaire et pourra obtenir toutes les informations nécessaires pour comprendre le message d’erreur que vous recevez.

 

Bonne journée à vous,

Mélanie 

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

 

Réagir