Résolu

Compte bancaire bloqué


Bonjour,

 

Mon compte bancaire est bloqué depuis 3 semaines !! Plus aucun accès à l’application pour sécuriser l’appel et j’ai déjà sécurisé l’appel 2 fois donc les collaborateurs ne savent plus m’aider car ils n’ont pas accès au dossier. Mon agence située à de brouckère est fermée pour cause de travaux et est donc inaccessible sans rendez-vous. Les prochains rendez-vous ne sont pas avant 2 semaines et selon une autre agence dans laquelle je me suis rendu, ils ne sauront pas plus m’aider. J’ai des retards de paiements énormes. Je ne peux plus attendre , quelle est votre solution svp?? Car appart aller en justice je ne vois rien d’autre..

icon

Meilleure réponse par Antonio 17 March 2022, 14:36

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour.  d'accord?  Je ne peux pas accéder à mon compte sur l'application.  Cela fait un moment que j'ai créé le compte, mais je ne vais l'utiliser que maintenant

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cdabmg,

 

Je suis navré de lire votre réaction. 

 

Toutefois, un compte est toujours bloqué pour une raison valable et expliquée. Vous devez nous joindre via un canal sécurisé pour obtenir les informations :

  • Via l’option “Communication” une fois connecté à votre App.
  • Via notre Easy Banking centre au 02 762 20 00 muni de votre code secret à 5 chiffres Easy Banking Phone.

Mes collègues peuvent vous poser à 2 reprises de questions de sécurité de manière exceptionnelle mais ensuite, vous devez avoir accès à un canal sécurisé.

 

Je vous invite à envoyer un mail à votre agence De Brouckère (debrouckere@bnpparibasfortis.com) afin d’expliquer votre situation urgente.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio
 

 

Réagir