Résolu

compte a vue bloquer


Bonsoir voilà j'ai été en négatif depuis 3 mois et aujourd'hui mon compte a été bloqué malgré que j'ai soldée mon compte aujourd'hui matin et quand pourrait faire un retrait d argent demain ??

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 23 January 2020, 12:12

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Pierrick,

Bienvenue sur la Community! :-)

Je vous confirme en effet que le déblocage d’un compte en découvert non autorisé s’effectue 1 jour ouvrable après que le compte ait été mis en positif. 

L’accès à nos canaux digitaux est lui débloqué après 2 jours ouvrables. 

J’espère ainsi avoir répondu à votre question.

Une belle journée, 

Géraldine0

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Mon compte est supprimé  et je n'ai plus accès  au eassy banking.

Comment faire?

J'appelle le numéro  proposé par le help desk,rien?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Erick,

 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community !

 

Vous avez clôturé votre compte ? Si c’est le cas, c’est normal que vous n’ayez plus d’accès à l’Easy Banking car celui-ci est lié à un compte.

Si vous avez plusieurs comptes, il faudra recréer un accès lié à un de vos compte.

 

Vous pouvez contacter le 02/762.20.00, nos collaborateurs vérifieront avec vous.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter ici.

ma carte ce retrouve bloqué suite a un solde négatif pas de possibilité de débloquer le retrait avant les 24h? bien à vous Servian Raphaël 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @psnraph15 

Merci pour votre message. 

Le déblocage d’un compte en découvert non autorisé s’effectue 1 jour ouvrable bancaire après que le compte ait été remis en positif. 

Vous pourrez à nouveau accéder à nos canaux digitaux après 2 jours ouvrables bancaires en positif. 

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir