Résolu

Communication Recevoir Argent


Bonjour

J’utilise régulièrement la fonction recevoir de l’argent via l’application Easy Banking.

Je rédige une communication qui n’apparaît pas dans mes extraits de compte.

Comment puis je faire apparaître les communications rédigées quand je génère un QR code pour recevoir de l’argent?

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 17 June 2022, 16:47

Afficher l'original

8 réactions

Bonjour,

@Antonio,    Merci !

@Bulrog   

Oui j’ai testé avec Payconiq même problème…. si ce n’est que dans l’app on peut au moins consulter l’historique des transactions où les communications apparaissent bien. Mais uniquement sur les 6 derniers mois et sans moyen d’exporter les données (pour raison de sécurité dixit Payconiq). J’ai  contacté Payconiq à ce sujet, la réponse est qu’ils ne sont pas une banque mais un intermédiaire de paiement. Les données transférées vers les banques sont uniquement les montants et les identifiants des transactions. Pas de solution de ce côté donc….

 

Belle journée à tous

 

Bonjour,

Je rencontre le même problème et cela me porte préjudice dans mon travail ; cela est d’autant plus frustrant que je sais que chez ING par exemple, il n’y a aucun souci à ce niveau-là dans l’application.

C’est donc qu’il y a bien une solution à ce problème.

Pouvez-vous s’il vous plait nous dire dans quels délais précisément vous envisagez de remédier à cela ?

Merci d’avance,

 

Marie

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @MarieM,

 

J’ai eu confirmation et malheureusement quand on clique sur recevoir et que l’on renseigne un message dans le champ communication, celui-ci ne sera pas conservé.

 

Je vous invite à entrer cette suggestion ici afin que nos collègues puissent faire le nécessaire et analyser cette demande.

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @tclaes,

 

Merci pour votre message.

 

Nous n’avons pas plus d’informations à vous communiquer à ce sujet.

 

Nous allons signaler le problème que vous rencontrez et dès que nous aurons plus d’informations, nous reviendrons vers vous.

 

PS: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Ce problème est également impactant si on utilise l’application pour recevoir des paiements multiples à titre professionnel.

Dans tous les cas Il est important de pouvoir identifier les montants reçus/envoyés dans les extraits de comptes.

Ce problème est ouvert depuis 8 mois et toujours sans solution.

Merci d’y remédier rapidement.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jjack157,

 

Je relance cete suggestion de mon côté.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Avez-vous essayé avec Payconiq ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

J’utilise régulièrement la fonction recevoir de l’argent via l’application Easy Banking.

Je rédige une communication qui n’apparaît pas dans mes extraits de compte.

Comment puis je faire apparaître les communications rédigées quand je génère un QR code pour recevoir de l’argent?

 

Merci d’avance

bonjour j’allais vous ecrire à ce sujet, 

 

pourquoi proposer de mettre une communication lors de paiement via QR Code alors que celle ci n’apparait ensuite pas dans le défilé des transactions ni même dans le détail de la transaction? 

 

Serait ce possible d’y remédier ?   Bien à vous. Domingo 

Réagir