Résolu

Comment savoir si un remboursement a été fait sur une visa qui a été remplacée entretemps?


J’ai eu une erreur d’une commande venant de Chine, payée avec ma Visa Classic.
J’ai ouvert un litige avec l’expéditeur, qui m’a promis en remboursement de 80% de la somme.
Entre temps, je me suis fait voler mon portefeuille et j’ai reçu une nouvelle carte Visa, avec un nouveau numéro.
Comment savoir si le remboursement avait été fait entre temps?
Si oui, est-il possible de le transférer sur ma nouvelle Visa/mon compte à vue lié?
Et si le remboursement n’avait pas encore été fait, dois-je donner mon nouveau numero de carte Visa a l’expéditeur en question?

merci de me renseigner
 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 18 November 2020, 16:42

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @soumsoum

 

Merci pour votre message.


Pour information, une note de crédit sur une carte visa clôturée n’est pas systématiquement transférée sur une nouvelle carte de crédit.

Via la community, nous n’avons hélas pas de visibilité sur ce type d’information personnelle.

La vérification, et au besoin le transfert du solde positif vers votre compte à vue, ne sont possibles que par le biais d’un appel sécurisé à notre Easy Banking Centre.

Comment joindre ce service de façon sécurisée ? Via une des 2 alternatives suivantes :
1) Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
2) Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal.
 

Notre Easy Banking Centre est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter que les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" en semaine sont considérés comme les heures "creuses".


Belle journée,
^Fred

Merci beaucoup Fred, je vais me renseigner.

Réagir