Résolu

Comment connaitre le détail de ses achats Visa pour un mois donné ?


Bonjour, comment puis-je savoir le détail de mes achats effectués par Visa?

 

Quand je vais sur Zoomit et télécharge le pdf j’ai juste la somme totale due pour un mois donné.

 

Je voudrais connaitre le détail précis: Quels achats, pour quel montant, auprès de quels vendeurs etc.

 

 

Merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 17 February 2021, 09:11

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Stix,

 

Bienvenue sur la community,

 

Le fichier pdf que vous téléchargez est normalement en 2 pages.

La première page reprend le récapitulatif global du montant dû et sur la deuxième page vous trouverez le détail de toutes vos transactions.

 

Je vous soushaite une belle journée,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

J’avais exactement la même question : suite à d’interminables discussions avec la compagnie aérienne “TAP AirPortugal”, cette compagnie prétend m’avoir remboursé l’année dernière.

J’ai donc besoin de retrouver le détail des transactions effectuées avec ma carte VISA pour les mois de août, septembre et octobre 2021.

Les outils de recherche “Transactions” permettent d’accéder à un fichier “pdf”, en effet, mais contrairement à ce qui est dit ci-dessus, le fichier comporte une et une seule page et les détails des transactions ne sont donc pas visibles dans ce fichier (seul le solde du mois est affiché).

Pouvez-vous m’expliquer comment retrouver les détails de mes transactions, sachant que, sur le site de Visa, il est clairement annoncé que c’est l’émetteur de la carte qui peut me fournir ces détails…

Merci d’avance pour votre réponse : il y a urgence...

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bernard RASNEUR,

 

La procédure est différente suivant la modalité de votre relevé Visa: 

 

  • Si vous recevez votre relevé par la poste, vous pouvez demander un duplicata via macarte.be.
     
  • Si vous recevez votre relevé via Zoomit, vous pouvez le consulter via l’option “Zoomit présente sur votre App et/ou votre Easy Banking Web.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir