Résolu

Commander nouvelle carte de crédit VISA


Bonjour, 

 

Ma carte de crédit VISA arrivera à expiration en juillet 2022. 

J’aimerais savoir si la banque enverra automatiquement une nouvelle carte avant l’expiration. Ou bien, dois-je entreprendre des démarches pour en commander une nouvelle? Si oui, comment procéder? 

Merci d’avance pour votre aide. 

 

Gabriel

icon

Meilleure réponse par Anonymous 27 November 2021, 16:27

Afficher l'original

6 réactions

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide!

Merci beaucoup @Mélanie.B pour ces précieuses précisions, j’en prends bonne note.

 

Excellente journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Gabriel Vanderweyen et bonjour @Mathieu332 , 

 

Lorsqu’une carte de crédit arrive à expiration, une nouvelle est automatiquement envoyée 2 à 3 mois avant la date d’échéance à votre adresse de domicile.

 

Si votre carte arrive à échéance en juillet 2022, vous en recevrez une nouvelle en avril ou en mai.

 

Bonne journée à vous, 


Mélanie

Bonjour Mathieu,

 

Merci pour cette réponse rapide. Savez-vous combien de temps avant l’expiration la nouvelle carte est-elle envoyée? 
 

Merci d’avance,

 

Gabriel 


Bonjour Gabriel,

L’ancienneté de mon compte bancaire Hello (ouvert en janvier 2020) converti en compte Premium Pack (au cours de ce dernier trimestre) n’est hélas pas assez longue que pour pouvoir répondre à cette question que je me pose également… 🤔🤔🤔🤔🤔

 

Je suppose que la carte de renouvellement vous sera envoyée plusieurs semaines avant l’échéance de la carte actuelle.

Pour une carte expirant en 07/22 (donc au 31 du mois), sa remplaçante devrait vous parvenir en juin ou tout début juillet…

 

Notre très chère @Marine saura nous donner plus de précisions sur l’échéance. 😊😉

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

Bonjour Mathieu,

 

Merci pour cette réponse rapide. Savez-vous combien de temps avant l’expiration la nouvelle carte est-elle envoyée? 
 

Merci d’avance,

 

Gabriel 

Bonjour @Gabriel Vanderweyen,

 

En principe, aucune manipulation ne devra être entreprise de votre côté au niveau de sa commande car le renouvellement de carte de crédit Visa se fait automatiquement.


Comme toute autre carte de débit / crédit de BNP, vous devrez l’activer endéans les 6 semaines suivant réception au moyen d’un paiement ou retrait d’espèces avec encodage du code PIN. 

 

Excellent après-midi,

Mathieu

 

 

Réagir