Résolu

Commande Carte Visa Classic impossible


  • Apprenti - Niveau 1
  • 5 réactions

Bonjour,

J’ai reçu dernièrement un mail m’informant qu’une carte Visa Classic était incluse dans mon “confort pack”.

Après m’être connecté sur le Easy Banking Web, avoir choisi “Ajouter une carte de crédit” et fini de remplir les informations demandées concernant ma situation, l’écran affiche : “Votre carte Visa Classic est prête à être livrée, il ne vous reste plus que quelques étapes pour achever votre demande.”

Mais lorsque je clique sur “continuer”, je reçois le message : “En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (PEW0500)”.

J’ai déjà fait plusieurs tentatives en 1 semaine mais rien à faire, toujours le même message d’erreur.

Que dois-je faire ???

icon

Meilleure réponse par CharlineD 16 January 2021, 14:34

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Coyote 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !


Nous n'avons pas reçu d'information concernant un dysfonctionnement général.

Pourriez-vous s’il vous plait effectuer un test depuis un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge) ?

 

Si le problème se produit à nouveau, sachez que vous pouvez également faire une demande de carte de crédit :

  • au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi muni de votre code Easy Banking Phone.
  • sur ces mêmes horaires depuis votre application Easy Banking App. Il suffira de cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" en bas de l'application.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour @Elodie 

Désolé pour ma réponse tardive, j’utilise habituellement Mozilla Firefox mais j’ai fait un essai avec Microsoft Edge et avec Google Chrome.

J’ai toujours le même problème, arrivé à la fin de ma demande, message identique :  “En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (PEW0500)”.

Le problème ne vient donc pas de chez moi mais bien de chez Fortis.

Je comprends très bien les conditions difficiles liées à la crise sanitaire actuelle mais franchement, c’est le parcours du combattant pour avoir une carte de crédit ou un renseignement, il faut tout faire soi-même via le net mais rien ne fonctionne, les agences sont fermées depuis mars 2020 et avoir quelqu’un au téléphone est quasiment impossible vu les délais d’attente interminables.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Coyote,
 

Je prends le relai d’Elodie :relaxed:

Avez-vous déjà pu contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre comme elle vous le proposait?
Ils vont pouvoir commander la carte visa par téléphone avec vous, rassurez-vous.

Nous savons que certains jours, il y a des pics d’appels qui ne sont pas toujours facile à prévoir ni à anticiper. Le lundi matin par exemple, c’est le rush car tous les clients ont le même réflexe de nous appeler après le week-end.

Pour réduire ce temps d’attente, le mieux est de nous appeler via votre application Easy Banking :calling: ou avec votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone. En effet, si vous nous contacter de manière sécurisée, votre appel passe en priorité. :wink:

Nos agences sont toujours restées ouvertes: nous avons cependant dû revoir leur organisation face à cette crise sanitaire pour assurer la sécurité de nos collaborateurs mais aussi de nos clients.

Actuellement, nos agences reçoivent à guichet fermé donc vous devez prendre un rendez-vous au préalable pour être reçu sur place en matinée uniquement. Les après-midi sont dédiés aux rendez-vous téléphoniques.

J’espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end,

CharlineD

Bonjour @CharlineD,

Merci pour votre réponse, je viens de faire la procédure concernant le code de sécurité pour les appels téléphoniques car je n’en avais pas.

Je vous signale avoir de nouveau essayé à l’instant la commande de la carte mais je me heurte toujours au même message d’erreur.

La semaine prochaine, j’essaierai de contacter l’Easy Banking Center ou je demanderai un rendez-vous à mon agence locale via mon Web Banking.

Merci du conseil d’éviter le rush du lundi matin. :wink:

Je ne sais pas vous contacter directement via l’application car je ne l’ai pas sur mon smartphone.

Prenez soin de vous.

Cordialement.

Réagir