Afin d'activer ma carte prepaid, j'ai effectué un virement de 25 euros mais celle-ci reste toujours inactive. Est-ce normal?
Merci
Meilleure réponse par Coralie P
Je prends le relais de mes collègues

À ce stade, plusieurs choses pourraient être la cause de votre blocage.
Tout d'abord, pour les anciennes cartes Prepaid BNP Paribas Fortis, un premier rechargement d'au moins 50€ est nécessaire pour que la carte soit active.
De plus, si vous n'avez pas activé votre User Account endéans les 90 jours suivants la commande de votre carte, elle est automatiquement bloquée.
Je pense donc qu'il vaudrait mieux nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier le statut de votre carte et de votre User Account.
Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informées

Belle journée et à bientôt!
Coralie