Résolu

code téléphonique et demande de carte


Voilà  j ai  perdu mon code téléphonique  et he saus pas comment en obtenir un nouveau   et    obtenir une nouvelle carte de  débit demandée de puis 1mois 

 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 30 November 2021, 10:00

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Martine Hallon,

 

Vous pouvez créer un nouveau code Easy Banking Phone directement à partir de votre Easy Banking Web via l’onglet “Paramètres”, puis “Easy Banking Phone”.

 

Sans carte de banque, cela ne sera cependant pas possible.

 

Si vous avez l’application sur votre smartphone, vous pouvez également nous contacter à partir de l’onglet “Communication”. De cette façon, l’appel sera automatiquement sécurisé.

 

Si vous nous appelez de cette façon, nos collègues pourront vous commander une nouvelle carte.

 

Vous pouvez également les appeler au numéro 02 762 20 00.

 

Bonne journée à vous, 

 

Mélanie

Réagir