Voilà j ai perdu mon code téléphonique et he saus pas comment en obtenir un nouveau et obtenir une nouvelle carte de débit demandée de puis 1mois
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalVoilà j ai perdu mon code téléphonique et he saus pas comment en obtenir un nouveau et obtenir une nouvelle carte de débit demandée de puis 1mois
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalBonjour
Vous pouvez créer un nouveau code Easy Banking Phone directement à partir de votre Easy Banking Web via l’onglet “Paramètres”, puis “Easy Banking Phone”.
Sans carte de banque, cela ne sera cependant pas possible.
Si vous avez l’application sur votre smartphone, vous pouvez également nous contacter à partir de l’onglet “Communication”. De cette façon, l’appel sera automatiquement sécurisé.
Si vous nous appelez de cette façon, nos collègues pourront vous commander une nouvelle carte.
Vous pouvez également les appeler au numéro 02 762 20 00.
Bonne journée à vous,
Mélanie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.