Résolu

code PIN visa toujours bloqué


Bonjour, 

J’ai bloqué la carte visa de ma mère en inscrivant le mauvais code PIN à 3 reprises dans le digipass (j’ai voulu commander un produit sur internet) suite à ça j’ai contacté la banque et nous avons reçu un nouveau code par la poste. 
Mais en insérant la carte dans le digipass il est écrit que le code PIN est toujours bloqué…

J’ai à nouveau appeler la banque ce matin, ils m’ont dis que ma mère devait prendre rdv en agence car ce n’était pas normal que le PIN soit toujours bloqué après un envoie par la poste. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? Est-ce mauvais signe ? 

On connaît encore l’ancien code PIN 

J’espère que vous saurez m’aider... 

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 2 avril 2021, 10:38

Bonjour @chakst ,

 

Lorsque vous recevez un nouveau code pin Visa, le mieux est d’aller directement le changer dans un distributeur de billets BNP Paribas Fortis.

Cela réactivera votre carte directement.

 

Bien à vous,

Arnaud F.

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @chakst,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin de réactiver votre carte, vous devez faire un achat en magasin (peu importe le montant).

Votre carte sera ensuite de nouveau opérationnelle pour les achats en ligne.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour @RaphaelV 
Vous m’avez dis qu’il fallait que je fasse un achat en magasin pour réactiver ma carte visa (qui a été bloquée à la suite de 3 mauvais code PIN). Si je comprend bien, il est totalement normal que la carte soit encore bloquée malgré le fait que j’ai reçu un nouveau code PIN par mail ? 
Nous pouvons faire un achat dans n’importe quel magasin avec une visa ? 
On m’a dit au téléphone que ma mère devait prendre rdv en agence, ce n’est donc pas nécessaire si je me rend dans un commerce afin d’acheter un article avec la visa et le nouveau code PIN ? 
Merci pour votre aide car cette histoire me tracasse

Bonjour @chakst ,

 

Lorsque vous recevez un nouveau code pin Visa, le mieux est d’aller directement le changer dans un distributeur de billets BNP Paribas Fortis.

Cela réactivera votre carte directement.

 

Bien à vous,

Arnaud F.

Réagir