Résolu

Code pin oublié Visa Classic


Bonjour,

Plus moyen de retomber sur le code Pin de ma Visa. Comment le réinitialiser ?

D’avance merci!

icon

Meilleure réponse par Marine 4 November 2020, 12:31

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @FonceAlph11 ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Vous pouvez réinitialiser le code pin de votre carte de crédit de cette façon  :

  1. par la réception d’un courrier postal.

Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre :
1) soit via Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
2) soit via Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
3) soit via 02/762.20.00


Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter que les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" en semaine sont considérés comme les heures "creuses".


Nous restons à votre disposition si avez la moindre question,

^Fred

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @FonceAlph11 ,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Vous pouvez réinitialiser le code pin de votre carte de crédit de cette façon  :

  1. par la réception d’un courrier postal.

Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre :
1) soit via Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
2) soit via Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
3) soit via 02/762.20.00


Notre Easy Banking Center est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Veuillez noter que les créneaux horaires "7 à 9 h" et "20 à 22h" en semaine sont considérés comme les heures "creuses".


Nous restons à votre disposition si avez la moindre question,

^Fred

Bonjour @FonceAlph11 

Je me permets de compléter la réponse de mon collègue. 

Il existe un moyen plus simple pour demander un nouveau code pin pour votre carte de crédit. Comment ?

  • Identifiez-vous sur Easy Banking Web
  • Rendez-vous sur l’onglet La banque au quotidien puis sur Mes cartes
  • Cliquez sur les barres horizontales à côté de votre carte de crédit. 
  • Choisissez Modifier et Cliquez sur Mon code pin.
  • Pour recevoir un nouveau code pin chez vous, cliquez alors sur Suivant.

En espérant avoir pu vous aider. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir