Résolu

Code pin incorrect alors que ces le bon


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour, 

 

J'ai voulu retirer de l'argent avec ma carte comme je fait chaque jours. J'introduis mon pin et la ça me dit "code pin incorrect" alors que je suis sur que ces le bon puisque j'ai le même code depuis des années. Je réessaye et la carte bloqué après 2 essais et non 3.

En plus il est 17h passez donc impossible de joindre quelqu'un au téléphone, agence fermée et donc bloqué. 

Alors comment faire ? 

icon

Meilleure réponse par Elodie 6 July 2020, 14:37

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Loic54,

 

Vous pouvez remettre à jour votre carte par téléphone en contactant nos services :

  • via Easy Banking App. Merci de cliquer sur l’onglet “Contactez-nous” situé en bas de l’application une fois connecté
  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone

 

Nous sommes disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

En vous remerciant,

Elodie

Réagir