Résolu

Code pin

Bonjour , je suis une cliente chez vous je me rappelle plus du code pin de ma carte bancaire je suis à l étranger et je rentre la semaine prochaine en Belgique commet puis je récupérer mon code pin ou bien le changer svp merci
icon

Meilleure réponse par Morgane 14 août 2018, 10:16

Bonjour Zineb,

Bienvenue sur notre Community! ☺

Pour demander un nouveau code pin, deux options s'offrent à vous:

- Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 munie de votre votre code Easy Banking Phone (obligatoire pour cette opération) ou encore en nous contactant depuis votre application

- Vous pouvez, lors de votre retour en Belgique, passer au guichet d'une agence BNP Paribas Fortis

L’édition d’un nouveau code pin est gratuite et le code sera envoyé à votre adresse de domicile. Le délai approximatif pour le recevoir est de 3 à 4 jours ouvrables.

J'espère que l'une ou l'autre de ces solutions vous aideront.

Je vous souhaite une belle journée,

Morgane
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Zineb,

Bienvenue sur notre Community! ☺

Pour demander un nouveau code pin, deux options s'offrent à vous:

- Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 munie de votre votre code Easy Banking Phone (obligatoire pour cette opération) ou encore en nous contactant depuis votre application

- Vous pouvez, lors de votre retour en Belgique, passer au guichet d'une agence BNP Paribas Fortis

L’édition d’un nouveau code pin est gratuite et le code sera envoyé à votre adresse de domicile. Le délai approximatif pour le recevoir est de 3 à 4 jours ouvrables.

J'espère que l'une ou l'autre de ces solutions vous aideront.

Je vous souhaite une belle journée,

Morgane

Réagir