code erreur SID500


Bonjour , 

 

Quand j’essaye d’utiliser ma carte de crédit j’ai ce code qui s’affiche 


6 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Madindaellaaa

Merci pour votre message. 

Nous n’avons pas la connaissance de ce code d’erreur. Pourriez-vous nous donner plus d’informations ? 

  • Vous utilisez votre carte de crédit sur un site marchand et vous recevez ce message d’erreur, c’est bien cela ? 
  • Auriez-vous désactivé les paiements en ligne ?

Bien cordialement, 

 

Marine

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Madindaellaaa 

Merci pour votre retour. 

Je transmets l’information au service concerné et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations concernant cet incident. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Madindaellaaa 

Je reviens vers vous concernant l’incident dans les paramètres de votre carte. 

  • Pourriez-vous essayer de consulter les paramètres de votre carte via Easy Banking Web ? 
  • Votre carte est-elle bien visible sur Easy Banking Web ?

Merci d’avance. 

 

Bàv, 

 

Marine

Bonjour à tous

j’espère que vous allez bien . J’ai le même problème.

 

Quelles sont les solutions?

 

je vous remercie 

 

bien à vous

 

Roger 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Roger Gatsinzi 

Merci pour votre message. 

Votre carte est-elle visible sur Easy Banking Web ? 

Si non, je vous invite à vous rendre dans l’onglet Paramètres en haut à droite, à cliquer sur Comptes puis à sélectionner la partie ‘cartes’. Si la case à droite de votre carte de crédit n’est pas cochée, il vous suffit de la cocher et de cliquer sur le bouton ‘sauvegarder les modifications’ en bas de page. 

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir