Résolu

Code d'activation + nom


Bonjour, voilà je viens de recevoir ma carte mais je ne peux pas l'activer parce que je n'ai pas reçu le code d'activation et en plus de cela, mon prénom sur la carte et les courriers est mal orthographié, que dois-je faire ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 17 juillet 2019, 15:02

Bonjour @Joanna Lemaire,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il est possible que vous n'ayez pas reçu le code d'activation à 11 chiffres si vous avez commandé la carte par téléphone (alors le code est envoyé par sms et il arrive parfois que votre opérateur téléphonique bloque ce type de messages dits "commerciaux").
En revanche, si vous avez commandé la carte en agence, le code d'activation se trouve dans les documents qu'on vous a remis ce jour-là. Il faut alors appeler le 0800 180 22 pour l'activer.

Nous allons évidemment vous renvoyer une carte de débit avec votre prénom correctement imprimé. 😉

Pour ce faire, passez au guichet de votre agence ou appelez-nous de manière sécurisée:
  • Soit via votre App 📲 (pour autant que vous y ayez accès grace à une autre carte comme une carte provisoire par exemple): connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous'.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Joanna Lemaire,

Bienvenue sur la Community 🙂

Il est possible que vous n'ayez pas reçu le code d'activation à 11 chiffres si vous avez commandé la carte par téléphone (alors le code est envoyé par sms et il arrive parfois que votre opérateur téléphonique bloque ce type de messages dits "commerciaux").
En revanche, si vous avez commandé la carte en agence, le code d'activation se trouve dans les documents qu'on vous a remis ce jour-là. Il faut alors appeler le 0800 180 22 pour l'activer.

Nous allons évidemment vous renvoyer une carte de débit avec votre prénom correctement imprimé. 😉

Pour ce faire, passez au guichet de votre agence ou appelez-nous de manière sécurisée:
  • Soit via votre App 📲 (pour autant que vous y ayez accès grace à une autre carte comme une carte provisoire par exemple): connectez-vous à vos comptes et cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous'.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic.

Réagir