Résolu

Code d activation


Bonsoir j ai recu ma carte de banque mes pas mon code d activation donc j ai sonne et on ma dis voila c est fait je vous l ai envoyer par message j ai jamais rien eu
icon

Meilleure réponse par CharlineD 6 novembre 2018, 12:37

Bonjour Charmante010,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Avez-vous finalement pu activer votre nouvelle carte?

Si vous avez commandé votre nouvelle carte en agence: le code d'activation de 11 chiffres se trouve dans les documents que le conseiller vous a remis ce jour-là.

Si vous avez commandé votre nouvelle carte par telephone: le code d'activation a pu vous être envoyé par SMS (tout dépend de ce que vous a indiqué le conseiller lors de la commande). Mais si vous n'avez toujours pas reçu le sms d'hier, peut-être que votre opérateur bloque l'envoi des messages de type "commercial".

Mais rassurez-vous, meme si vous n'avez pas ce code d'activation, ce n'est pas grave 😉 Vous avez d'autres solutions pour activer votre carte:
1. Nous appeler depuis votre application Easy Banking (pour autant que vous ayez une carte provisoire ou une autre carte active pour pouvoir vous y connecter): connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône 'Nous contacter' en bas à droite de votre écran.
2. Nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone. Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez le créer sur votre Easy Banking Web comme ceci (toujours si vous avez une carte provisoire ou une autre carte active pour vous y connecter).
3. Passer au guichet de n'importe quelle agence muni de votre carte d'identité (on doit en effet s'assurer que c'est bien vous qui avez reçu la carte 😉).

Si vous avez une carte provisoire, elle reste valable pendant 3 mois (donc vous avez le temps d'activer la nouvelle 🤓).

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @Charmante010,
Avez vous regardé sur easybanking web si le code d'activation n'est pas dans les messages de l'easybanking ?

Gothier
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour Charmante010,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Avez-vous finalement pu activer votre nouvelle carte?

Si vous avez commandé votre nouvelle carte en agence: le code d'activation de 11 chiffres se trouve dans les documents que le conseiller vous a remis ce jour-là.

Si vous avez commandé votre nouvelle carte par telephone: le code d'activation a pu vous être envoyé par SMS (tout dépend de ce que vous a indiqué le conseiller lors de la commande). Mais si vous n'avez toujours pas reçu le sms d'hier, peut-être que votre opérateur bloque l'envoi des messages de type "commercial".

Mais rassurez-vous, meme si vous n'avez pas ce code d'activation, ce n'est pas grave 😉 Vous avez d'autres solutions pour activer votre carte:
1. Nous appeler depuis votre application Easy Banking (pour autant que vous ayez une carte provisoire ou une autre carte active pour pouvoir vous y connecter): connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône 'Nous contacter' en bas à droite de votre écran.
2. Nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone. Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez le créer sur votre Easy Banking Web comme ceci (toujours si vous avez une carte provisoire ou une autre carte active pour vous y connecter).
3. Passer au guichet de n'importe quelle agence muni de votre carte d'identité (on doit en effet s'assurer que c'est bien vous qui avez reçu la carte 😉).

Si vous avez une carte provisoire, elle reste valable pendant 3 mois (donc vous avez le temps d'activer la nouvelle 🤓).

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

Réagir