Meilleure réponse par CharlineD
Bienvenue sur la Community!

Avez-vous finalement pu activer votre nouvelle carte?
Si vous avez commandé votre nouvelle carte en agence: le code d'activation de 11 chiffres se trouve dans les documents que le conseiller vous a remis ce jour-là.
Si vous avez commandé votre nouvelle carte par telephone: le code d'activation a pu vous être envoyé par SMS (tout dépend de ce que vous a indiqué le conseiller lors de la commande). Mais si vous n'avez toujours pas reçu le sms d'hier, peut-être que votre opérateur bloque l'envoi des messages de type "commercial".
Mais rassurez-vous, meme si vous n'avez pas ce code d'activation, ce n'est pas grave

1. Nous appeler depuis votre application Easy Banking (pour autant que vous ayez une carte provisoire ou une autre carte active pour pouvoir vous y connecter): connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône 'Nous contacter' en bas à droite de votre écran.
2. Nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone. Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez le créer sur votre Easy Banking Web comme ceci (toujours si vous avez une carte provisoire ou une autre carte active pour vous y connecter).
3. Passer au guichet de n'importe quelle agence muni de votre carte d'identité (on doit en effet s'assurer que c'est bien vous qui avez reçu la carte

Si vous avez une carte provisoire, elle reste valable pendant 3 mois (donc vous avez le temps d'activer la nouvelle

Je vous souhaite une bonne journée!
CharlineD