Résolu

code d'accès optiline


Bonjour j’essaie de joindre le service optiline, mais il me demande un code d’accès à 12 chiffres que je ne connais plus.

Comment faire pour le resseter .

 

Merci.

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 7 March 2023, 11:04

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @cedric Schneider,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Je vous invite à joindre Optiline au 02 508 44 40. De mémoire, le code d’accès est votre numéro de contrat optiline

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,

Depuis le 21/09, j’essaye de me connecter à mon compte Optiline mais mon mot de passe est refusé alors que je n’en ai pas changé…

Et quand je sélectionne “mot de passe oublié”, je reçois un message d’erreur…

Et évidement, le call center est injoignable!

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @stephaniedemonty

Il y a actuellement un incident technique sur la platerforme Rondo/Optiline. Je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés. Les collaborateurs du service technique mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation rapidement.

Le gestionnaire de cette plateforme est Alpha Crédit, je vous invite à les joindre pour toutes questions au 02 508 44 40, leurs lignes téléphoniques sont accessibles entre 09h et 17h, du lundi au vendredi. 

Il est également possible de consulter les informations liées à votre Optiline via l’Easy Banking App comme indiqué ci-dessous : 

  1. Se connecter 
  2. Mes services 
  3. Crédit 
  4. Optiline

Bien à vous.

Adeline 



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir