Résolu

Code carte prepaid

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir mon code de la carte prepaid
icon

Meilleure réponse par Morgane 26 octobre 2017, 10:35

Bonjour Zazou et bienvenue sur la Community!

Lors de la commande de la carte, deux options s'offraient à vous:

- Soit vous avez créé votre User Account et choisi vous-même votre mot de passe dans les 7 jours suivant la commande de la carte
- Soit vous n'avez pas activé ce pin dans les temps et vous en avez donc reçu un par la poste

Quel que soit le cas, si vous avez, depuis oublié/perdu votre code pin, vous pouvez le redemander directement depuis le User Account: Une fois connecté, cliquez sur "Rééditer code pin".

Buyway vous renvoie alors un pin par courrier postal.

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

J'en profite par ailleurs pour pour inviter, en tant que nouveau membre, à nous en dire plus sur vous (et votre pseudo 😉 ) dans ce topic.

A bientôt!
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Zazou et bienvenue sur la Community!

Lors de la commande de la carte, deux options s'offraient à vous:

- Soit vous avez créé votre User Account et choisi vous-même votre mot de passe dans les 7 jours suivant la commande de la carte
- Soit vous n'avez pas activé ce pin dans les temps et vous en avez donc reçu un par la poste

Quel que soit le cas, si vous avez, depuis oublié/perdu votre code pin, vous pouvez le redemander directement depuis le User Account: Une fois connecté, cliquez sur "Rééditer code pin".

Buyway vous renvoie alors un pin par courrier postal.

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

J'en profite par ailleurs pour pour inviter, en tant que nouveau membre, à nous en dire plus sur vous (et votre pseudo 😉 ) dans ce topic.

A bientôt!

Réagir