Résolu

Code carte prepaid

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pour la carte prepaid et je ne trouve pas comment fait on pour le récupérer sur le site ? D’avance merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 8 février 2019, 15:53

Bonjour Lisa Carboni,

Bienvenue sur la Community 🙂

Pour qu'on vous renvoie le code de votre Mastrercard Prepaid, vous avez 2 possibilités:
- Soit faire la demande directement sur votre espace client Buyway: connectez-vous à l'aide de votre mot de passe et cliquez sur l'option 'Ré-édition du code secret'.
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone ou via votre application 📲: connectez-vous à vos comptes online et cliquez sur l'icône représentant une bulle de conversation en bas à droite de votre écran.

Vous recevrez alors le code quelques jours plus tard à votre domicile. 😉

Bonne journée !

CharlineD

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Lisa Carboni,

Bienvenue sur la Community 🙂

Pour qu'on vous renvoie le code de votre Mastrercard Prepaid, vous avez 2 possibilités:
- Soit faire la demande directement sur votre espace client Buyway: connectez-vous à l'aide de votre mot de passe et cliquez sur l'option 'Ré-édition du code secret'.
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone ou via votre application 📲: connectez-vous à vos comptes online et cliquez sur l'icône représentant une bulle de conversation en bas à droite de votre écran.

Vous recevrez alors le code quelques jours plus tard à votre domicile. 😉

Bonne journée !

CharlineD

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir