Résolu

Code Activation 11 chiffres non reçu et a l’étranger


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour,

J’ai reçu ma nouvelle carte de débit, ainsi que le code pin dans un courrier séparé.
Par contre je n’ai pas reçu le code d’activation.
J’ai lu ici et la que celui ci est communique par SMS.
Sauf que je suis a l’etranger (canada) et n’ai plus de numéro de GSM Belge.

Quelle solution pour activer ma carte?

Merci d’avance.

 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 29 April 2022, 10:15

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @XGU et bienvenue sur notre Community !

 

Si vous n’avez pas reçu de code d’activation par SMS, nous vous invitons alors à contacter nos collègues à partir de la session de votre application (Communication > Easy Banking Centre > Comptes et cartes).

 

Si vous n’utilisez pas l’application, vous devrez alors contacter nos collègues au numéro 02 762 20 00 idéalement avec le code Easy Banking Phone.

 

Bien à vous,

Mélanie

 

Un concours a été lancé pour les 5 ans de notre Community. N’hésitez pas à y participer en cliquant ici 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Merci pour votre retour!
Le soucis est que je ne peux plus me connecter a l’application, et n’ai pas de code easy banking…
Je vais tenter ma chance avec le numéro de téléphone.

Réagir