Résolu

code à 11 chiffres


Bonjour

 

J'ai réussi 2 nouvelles cartes de débit, mais je n'ai pas reçu le fameux code à 11 chiffres, comment procéder svp 

 

Merci

 

Ps : je n'ai pas accès à l'app car je suis nouveau client et impossible de rentrer mon numéro de carte et numéro de client

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 30 June 2021, 12:46

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Antoniovlp ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

 

Si vous ne disposez pas du code d'activation de la carte, vous pouvez nous appeler au 02 762 20 00 pour que nous puissions activer votre carte à distance. 

Attention, il vous sera demandé votre code Easy Banking Phone (5 chiffres) que vous êtes censé avoir reçu par courrier lors de l’ouverture de votre compte.

 

Bonne journée,

Arnaud F.

 

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir