code a 11 chiffres


Bonjour à ce jour toujour pas reçu mon code de 11 chiffres pour activer ma carte après plusieurs tentatives par téléphone et aucune réponse cela devient urgent pour des factures  à payer


4 réactions

Bonjour @Koalakicsi 

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Le code d’activation est envoyé dans les 24 heures après la demande de la carte.

 

Excellente journée,

 

Rahima,

Je suis allée à la banque ma carte es activé enfin 

Bonjour,
Quel est le délai pour recevoir le SMS?
Nouvelle carte demandée hier soir et toujours pas de SMS, mais c’est peut-être normal.

Merci

Bon week-end,

Bernard

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Toubeau Marianne,

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Si vous avez toujours l’accès à l’application Easy Banking, appelez-nous via celle-ci en passant par l’onglet “Contact”, “Easy Banking Centre” et la question “Comptes et cartes”. Nous pourrons ainsi activer votre carte à distance.

 

Dans le cas contraire, veuillez nous appeler au 02 762 20 00 pour que nous vous renvoyons le code par SMS.

 

Excellente journée,

 

Yoan

 

 

Réagir