code a 11 chiffres


Bonjour à ce jour toujour pas reçu mon code de 11 chiffres pour activer ma carte après plusieurs tentatives par téléphone et aucune réponse cela devient urgent pour des factures  à payer


4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Toubeau Marianne,

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Si vous avez toujours l’accès à l’application Easy Banking, appelez-nous via celle-ci en passant par l’onglet “Contact”, “Easy Banking Centre” et la question “Comptes et cartes”. Nous pourrons ainsi activer votre carte à distance.

 

Dans le cas contraire, veuillez nous appeler au 02 762 20 00 pour que nous vous renvoyons le code par SMS.

 

Excellente journée,

 

Yoan

 

 

Bonjour,
Quel est le délai pour recevoir le SMS?
Nouvelle carte demandée hier soir et toujours pas de SMS, mais c’est peut-être normal.

Merci

Bon week-end,

Bernard

Je suis allée à la banque ma carte es activé enfin 

Bonjour @Koalakicsi 

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Le code d’activation est envoyé dans les 24 heures après la demande de la carte.

 

Excellente journée,

 

Rahima,

Réagir