Bonjour à ce jour toujour pas reçu mon code de 11 chiffres pour activer ma carte après plusieurs tentatives par téléphone et aucune réponse cela devient urgent pour des factures à payer
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message.
Si vous avez toujours l’accès à l’application Easy Banking, appelez-nous via celle-ci en passant par l’onglet “Contact”, “Easy Banking Centre” et la question “Comptes et cartes”. Nous pourrons ainsi activer votre carte à distance.
Dans le cas contraire, veuillez nous appeler au 02 762 20 00 pour que nous vous renvoyons le code par SMS.
Excellente journée,
Yoan
Bonjour,
Quel est le délai pour recevoir le SMS?
Nouvelle carte demandée hier soir et toujours pas de SMS, mais c’est peut-être normal.
Merci
Bon week-end,
Bernard
Je suis allée à la banque ma carte es activé enfin
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message.
Le code d’activation est envoyé dans les 24 heures après la demande de la carte.
Excellente journée,
Rahima,
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.