Résolu

Changer de compte associé à une carte visa

Bonjour,

Je possède un pack comprenant 2 comptes, j’aimerais que les remboursements de ma carte visa s’effectuent à partir du second compte et plus à partir du premier. Est-ce possible?

Merci.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 12 novembre 2019, 13:17

Bonjour @Isabelle Piron,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. 

La modification est possible mais cela implique que la carte Visa actuelle doit être clôturée afin qu’une nouvelle soit commandée pour être liée au nouveau compte. 

Si vous souhaitez toujours la modification, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre via le menu “Contactez-nous” de votre application Easy Banking.

Ils pourront faire le nécessaire pour vous.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Isabelle Piron,

Je vous remercie pour votre question et vous souhaite la bienvenue sur la Community. 

La modification est possible mais cela implique que la carte Visa actuelle doit être clôturée afin qu’une nouvelle soit commandée pour être liée au nouveau compte. 

Si vous souhaitez toujours la modification, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre via le menu “Contactez-nous” de votre application Easy Banking.

Ils pourront faire le nécessaire pour vous.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir