Résolu

changement de carte bancontact (residence a l'entrager)


Chere Madam, Cher Monsieur,

J’habite a l’etranger et le 4 Novembre je viens de recevoir un message que ma carte bancontact va etre remplacer par nouvelle carte. Comme la carte n’est pas encore recu et j’habite dans une localite ou les services postales ne marchent pas tres bien je me demande quel est la date de validite de la carte bancontact?  Comme Il n'est pas possible d'appeler 0800 180 22 pour activer la carte depuis l’etranger, est ce que il y a un autre moyen d’activer la carte?... En plus, je n'ai pas recu auncune code d'activation... ("Utilisez pour cela le code d'activation unique qui vous a été communiqué lors de la commande de la carte"). Est ce que il y a un moyen de recevoir ce code?

Merci d’avance.

Bien a vous,

  1.  
icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 30 November 2021, 15:57

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @DanyB et bienvenue sur la Community !

 

Votre carte Maestro restera active pendant 8 semaines à dater de la date d’envoi de votre nouvelle carte Visa-débit.

 

Le code d’activation vous a normalement été envoyé par SMS.

Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas alors à contacter mes collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Pour activer votre carte de l’étranger, vous pourrez contacter le numéro suivant : +32 2 433 45 92.

 

Bien à vous, 

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Merci, j’ai aussi des difficultes de demander un randez-vous (appel video). C’est la dexieme fois que je fais la demande sans auncun reponse... 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @DanyB,

 

Pour obtenir un rendez-vous en vidéo conférence, vous pouvez également contacter mes collègues au numéro 02 762 20 00.

 

Bien à vous,

Mélanie

Réagir