Résolu

Carte volée, nouvelle carte pas encore reçue


Bonjour,

 

J’ai déclaré le vol de ma carte BNPPF le 11/11 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu.

De même que mon lecteur de carte.

 

Est-ce normal (sachant que toutes les autres cartes volées (d’autres banques) ont été reçues en 5 jours ouvrables)

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par Céline B 6 December 2021, 13:00

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Oriolus,

 

Lorsque vous commandez une nouvelle carte par téléphone, vous recevez ensuite un code d’activation qui vous permet de définir votre code pin.

 

Une fois ce code choisi, la carte est en effet livrée à votre adresse de domicile dans un délai habituel de cinq jours.

 

Je n’ai pas accès à vos donnés via la Communauté, je vous invite à nous contacter via l’option « Communication » de votre application ou au 02 762 20 00.

 

Nous pourrons alors vérifier l’adresse à laquelle votre carte a été envoyée et, si elle est correcte, vous en faire parvenir une nouvelle.

 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Réagir