carte visa refusée systématiquement

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour. Depuis décembre dernier, ma carte Visa est bloquée. Je me suis rendu à mon agence bancaire (Korbeek-Lo) où une personne a téléphoné aux services de Visa pour savoir ce qui se passait. Il lui fut répondu qu'il y avait soupçon de fraude et que j'allais recevoir une lettre avec document à remplir. Cela fait trois semaines, à présent, et je ne vois rien venir. Ma carte Visa ne sort jamais de ma poche, et je ne la prête jamais. J'ajoute que je ne laisse jamais traîner mon portefeuille et que, depuis toutes les années que j'utilise Visa, je n'ai jamais eu de problèmes. Cette affaire m'handicape. Que faire ? Merci.

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Christian Levaque,

Tout d'abord, soyez le bienvenu parmi nous!

Si votre carte de crédit a été bloquée pour suspicion de fraude, vous pouvez directement contacter la Bank Card Company au 02/205.85.85.

Le conseiller en ligne vérifiera les opérations suspectes avec vous et pourra immédiatement débloquer votre carte si tout est en ordre ☺

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Niveau d'utilisateur 1
Ah, merci beaucoup, je vais téléphoner. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
J'ai téléphoné, et mis sur mon téléphone les n° de ma carte Visa et appuyé sur la touche carrée (#), il m'a été répondu que le numéro de ma carte est incomplet. J'avais pourtant bien tapé les 16 chiffres. On m'a alors demandé mon code, mais j'ignore ce que c'est. A bientôt 75 ans, je me sens perdu comme un gamin...😥
Niveau d'utilisateur 4
Re Bonjour @Christian Levaque,

Je viens de faire le test, il faut taper sur l'étoile pour avoir directement en ligne un collaborateur.

Si votre numéro de carte de crédit n'a pas été accepté, c'est sans doute car elle est temporairement bloquée justement 🤓

J'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible!

Belle journée et à très vite.

Coralie
Niveau d'utilisateur 1
Merci ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
J'ai retéléphoné la semaine dernière et suis tombé sur une charmante dame qui m'a tout expliqué et déclaré que ma carte était débloquée. Je suis donc allé faire un test à ma banque : ça a marché. Ouf ! Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse. ☺

Réagir