Résolu

Carte visa - encodage code pin

Bonjour,
J'ai fait la demande pour une carte visa. J'ai immédiatement reçu un message avec un code d'activation. Quand je téléphone au service concerné, je rentre mon code mais on ne me laisse pas choisir mon code pin. J'ai fait la demande il y a deux jours, est-ce trop tôt ?
Qui a déjà fait toute la procédure.?
Merci.
icon

Meilleure réponse par Elodie 30 août 2017, 10:01

Auriez-vous la possibilité de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 (de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi) ?

Mes collègues pourront accéder à votre dossier, et au statut de votre carte.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès qu'une solution est trouvée.
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Nico876,

Bienvenue sur la Community !

Il n'est pas trop tôt pour effectuer le choix du code pin. Quelles possibilités vous donne-t-on en appelant le 0800 180 22 ?

Pour information, sachez que vous avez 7 jours à partir de la commande de la carte pour choisir le code Pin. Si vous passez ce délai, un code aléatoire vous parviendra par courrier, mais vous pourrez toujours le modifier via un distributeur Atos Worldline (avec logo Visa/Mastercard) en Belgique.
ON me demande d'encoder( mon code d'activation mais on ne me laisse pas encoder un code pin.
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour votre retour Nico876.

Pourriez-vous me dire si on vous informe sur le statut de votre carte, après le code d'activation encodé ?

Ou de manière plus générale, quel message est fourni par ce menu vocal ?
Ca me dis juste que si j'ai des questions je peux joinndre mon agence. puis ça coupe. on ne me dis rien sur mon statut
Niveau d'utilisateur 6
Auriez-vous la possibilité de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 (de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi) ?

Mes collègues pourront accéder à votre dossier, et au statut de votre carte.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès qu'une solution est trouvée.

Réagir