Résolu

Carte Visa Debit : paiement refusé


Bonsoir,

J'ai reçu ma nouvelle carte Visa Debit, j'ai essayé d'effectuer un paiement chez Delhaize et Tom&CO afin de l'activer mais la transaction ne passe pas…

 

J'ai contacté vos services et on m'a répondu que je devais attendre.. Comment vais-je être notifié que la carte fonctionne ? 

 

De plus, je tiens à préciser que j'avais déjà reçu cette carte mais je l'ai perdu.. Elle fonctionnait très bien auparavant.. J'ai alors du mal à croire que le problème viendrait des magasins et non de la carte? C'est assez ennuyant. 

 

Bien à vous,

 

Delphine Dormont

 

 

 

icon

Meilleure réponse par YoanL 26 August 2021, 15:52

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Del95 ,

 

Nous vous remercions pour votre message relatif à la carte Visa-débit.

Le problème technique lié à la carte Visa-débit datant de début août a été résolu.

Nous vous invitons à réessayer. Si le problème persiste, vous pouvez nous joindre au 02/762.20.00 du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi de 9 à 17h.

 

Bonne journée,

 

Yoan

Réagir