Résolu

Carte visa debit


Bonjour. Ma maman de 80 ans a reçu sa nouvelle carte visa debit. Elle fonctionne au terminal mais ni chez carrefour, Delhaize, pharmacie .... Nous sommes déjà allés 3 fois en agence sur rendez-vous où on nous dit de réessayer le lendemain . Ça fait 2 semaines que ça dure. Elle ne sait donc plus faire ses courses en magasin en utilisant sa carte. C'est une personne âgée et devoir courir à la banque chercher du liquide pour faire ses courses est vraiment pénible et une solution non durable pour elle, de plus pas sécurisante du tout . Quelle solution rapide proposez vous ? J ai appelé Bruxelles, l agence... Aucune solution ne m a été apportée à part attendre et réessayer.  A part changer de banque je n en vois plus aucune solution si on ne règle pas le problème rapidement. D autres personnes sont exactement dans la même situation. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 3 August 2021, 10:36

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour,

 

Depuis deux jours j’apelle le numero 024334032 pour poser une question apropos de la nouvelle carte visa; j’ai depense 2 heures chaque jour pour attendre que qqun decroche ce fouttu de telephone mais en vain; j’aurais pu faire une crize cardiaque ?

J’ai relu le message de la Banque qui annoncait ce changement et j’ai decouvert la Community, encore une perte de temps  pour moi, mais qui sait, qqun verra ce message pour y repondre ?

J’ai voulu payer avec cette carte une reservation dans un hotel en France et ca n’a pas marche, malgre le solde positif.

Qui est responsable de notre perte de temps ? pour lui le facturer

 

Vous comprennez mon enervement ?????

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Muriel Leveau,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La carte est peut-être défectueuse.

Mes collègues ont remplacé cette carte afin d’apporter à votre mère une solution ?

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Muriel Leveau 

En principe, la carte Visa Debit devrait fonctionner chez Delhaize et Carrefour. 

Afin que nous puissions investiguer, pourriez-vous nous préciser la localisation de ces magasins ?

D’avance merci. 

Bàv, 

Marine

Elle a reçu une carte de remplacement. Nous attendons la nouvelle carte. Il s'agit de la région de Tubize. Je croise les doigts que la nouvelle fonctionne.

 

Bonjour,

 

Depuis deux jours j’apelle le numero 024334032 pour poser une question aprpos de la nouvelle carte visa; j’aidepenser 2 heures chaque jour pour attendre que qqun decrochoe ce fouttu de telephone mais en vain; j’aurais plus faire une crize cardiaque ?

J’ai relu le message de la Banque qui annoncait ce changement et j’ai decouvert la Community, encore une perte de temps  pour moi, mais qui sait, qqun verra ce message pour y repondre ?

J’ai voulu payer avec cette carte une reservation dans un hotel en France et ca n’a pas marche, malgre le solde positif.

Qui est responsable de notre perte de temps ? pour lui le facturer

 

Bonjour,

 

Depuis deux jours j’apelle le numero 024334032 pour poser une question apropos de la nouvelle carte visa; j’ai depense 2 heures chaque jour pour atteindre que qqun decroche ce fouttu de telephone mais en vain; j’aurais plus faire une crize cardiaque ?

J’ai relu le message de la Banque qui annoncait ce changement et j’ai decouvert la Community, encore une perte de temps  pour moi, mais qui sait, qqun verra ce message pour y repondre ?

J’ai voulu payer avec cette carte une reservation dans un hotel en France et ca n’a pas marche, malgre le solde positif.

Qui est responsable de notre perte de temps ? pour lui le facturer

 

 

Réagir