Résolu

Carte visa debit


Bonjour. Ma maman de 80 ans a reçu sa nouvelle carte visa debit. Elle fonctionne au terminal mais ni chez carrefour, Delhaize, pharmacie .... Nous sommes déjà allés 3 fois en agence sur rendez-vous où on nous dit de réessayer le lendemain . Ça fait 2 semaines que ça dure. Elle ne sait donc plus faire ses courses en magasin en utilisant sa carte. C'est une personne âgée et devoir courir à la banque chercher du liquide pour faire ses courses est vraiment pénible et une solution non durable pour elle, de plus pas sécurisante du tout . Quelle solution rapide proposez vous ? J ai appelé Bruxelles, l agence... Aucune solution ne m a été apportée à part attendre et réessayer.  A part changer de banque je n en vois plus aucune solution si on ne règle pas le problème rapidement. D autres personnes sont exactement dans la même situation. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 3 August 2021, 10:36

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour,

 

Depuis deux jours j’apelle le numero 024334032 pour poser une question apropos de la nouvelle carte visa; j’ai depense 2 heures chaque jour pour attendre que qqun decroche ce fouttu de telephone mais en vain; j’aurais pu faire une crize cardiaque ?

J’ai relu le message de la Banque qui annoncait ce changement et j’ai decouvert la Community, encore une perte de temps  pour moi, mais qui sait, qqun verra ce message pour y repondre ?

J’ai voulu payer avec cette carte une reservation dans un hotel en France et ca n’a pas marche, malgre le solde positif.

Qui est responsable de notre perte de temps ? pour lui le facturer

 

Vous comprennez mon enervement ?????

 

 

 

Bonjour,

 

Depuis deux jours j’apelle le numero 024334032 pour poser une question apropos de la nouvelle carte visa; j’ai depense 2 heures chaque jour pour atteindre que qqun decroche ce fouttu de telephone mais en vain; j’aurais plus faire une crize cardiaque ?

J’ai relu le message de la Banque qui annoncait ce changement et j’ai decouvert la Community, encore une perte de temps  pour moi, mais qui sait, qqun verra ce message pour y repondre ?

J’ai voulu payer avec cette carte une reservation dans un hotel en France et ca n’a pas marche, malgre le solde positif.

Qui est responsable de notre perte de temps ? pour lui le facturer

 

 

Bonjour,

 

Depuis deux jours j’apelle le numero 024334032 pour poser une question aprpos de la nouvelle carte visa; j’aidepenser 2 heures chaque jour pour attendre que qqun decrochoe ce fouttu de telephone mais en vain; j’aurais plus faire une crize cardiaque ?

J’ai relu le message de la Banque qui annoncait ce changement et j’ai decouvert la Community, encore une perte de temps  pour moi, mais qui sait, qqun verra ce message pour y repondre ?

J’ai voulu payer avec cette carte une reservation dans un hotel en France et ca n’a pas marche, malgre le solde positif.

Qui est responsable de notre perte de temps ? pour lui le facturer

 

Elle a reçu une carte de remplacement. Nous attendons la nouvelle carte. Il s'agit de la région de Tubize. Je croise les doigts que la nouvelle fonctionne.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Muriel Leveau 

En principe, la carte Visa Debit devrait fonctionner chez Delhaize et Carrefour. 

Afin que nous puissions investiguer, pourriez-vous nous préciser la localisation de ces magasins ?

D’avance merci. 

Bàv, 

Marine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Muriel Leveau,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La carte est peut-être défectueuse.

Mes collègues ont remplacé cette carte afin d’apporter à votre mère une solution ?

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir