Résolu

carte Visa crédit


Bonjour,

Je voudrais faire un paiement en ligne  de 1250 euros en une seule fois avev ma Visa Crédit mais cela ne semble pas être possible malgré que ma limite est bien de 1250 euros donc comment puis je réaliser cet achat?

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 June 2022, 10:22

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GREGOIRE BROEDERS,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vérifier.  Je vous invite donc à nous joindre au 02 762 20 00 ou via la fonction “Communication” une fois connecté à votre App. Nous sommes accessibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Toutefois, si le paiement est égal à la limite de la carte, il ne doit y avoir aucun paiement durant la période en cours ou aucune réservation sur la carte.

 

Une solution ? 

 

Vous pouvez augmenter votre limite via notre App.

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

 

 

 

Bonjour @GREGOIRE BROEDERS,

 

Une solution est d’augmenter temporairement la limite d’utilisation mensuelle de votre Visa Classic via Easy Banking Web et / ou App.

 

Excellente journée,

Mathieu

 

Cela a été fait mais apparement les limites journalières sont de plus ou loins 600 euros? Donc comment faire un paiement de 1250 en une seule fois?

Niveau d'utilisateur 5

Re @GREGOIRE BROEDERS,

 

La carte de crédit Visa n’a pas le même fonctionnement qu’une carte de débit.

 

Vous pouvez payer en une seule fois un achat si vous ne dépassez pas la limite de la carte. 

Pour les retraits, la limite est de 620€ par 4 jours en Belgique et à l'étranger.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Merci pour votre réponse

Réagir