Résolu

Carte Visa classic paiement refusé par la banque


Bonjour,

Hier j'ai réussi à faire un paiement avec ma carte visa mais j'ai pas su faire un second.

Est-ce normal ?

On dirait que j'ai la période de facture de mai, juin et juillet en cours.

Cordialement,
Eric
icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 juillet 2019, 12:47

Bonjour @Eric Mambour,

Je prends le relai d'Elodie 😉

Vous êtes débité sur votre compte à vue de vos transactions Visa le 10 du mois.

Votre limite mensuelle n'est pas renouvelée tant que ce prélèvement n'a pas eu lieu.

Cependant, si les transactions du mois de juin et du mois de juillet n'atteignent pas le montant de votre limite, je vous invite alors à contacter la Bank Card Company au 02/205.85.85.

Ce service pourra vérifier si tout est en ordre avec votre carte de crédit.

J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée.

Coralie
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Eric Mambour,

Bienvenue sur la Community !

Vous pouvez consulter le solde disponible sur votre carte depuis votre Easy Banking Web / App.

En attendant le prélèvement de la facture du mois, vous êtes toujours sur la limite du mois précédent.

Il est par contre possible d'augmenter temporairement votre plafond de carte. Ce tuto pourra vous aider.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,

J'ai normalement une limite mensuelle de 2500 et je suis bien loin de cette limite.

Est-ce normal que la période de juin est toujours en cours ?

Cordialement,
Eric
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Eric Mambour,

Je prends le relai d'Elodie 😉

Vous êtes débité sur votre compte à vue de vos transactions Visa le 10 du mois.

Votre limite mensuelle n'est pas renouvelée tant que ce prélèvement n'a pas eu lieu.

Cependant, si les transactions du mois de juin et du mois de juillet n'atteignent pas le montant de votre limite, je vous invite alors à contacter la Bank Card Company au 02/205.85.85.

Ce service pourra vérifier si tout est en ordre avec votre carte de crédit.

J'espère que cela répond à votre demande 🤓

Belle journée.

Coralie
Bonjour @Coralie P,
Y a-t-il moyen de contacter par mail ?

Cordialement,
Eric
Niveau d'utilisateur 4
Re-Bonjour @Eric Mambour,

Après vérification, il n'est pas possible de contacter la Bank Card Company par mail.

J'espère que vous aurez la possibilité de les contacter par téléphone.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir