Résolu

carte visa classic


Bonjour !J'ai une carte de visa classic affichée sur mon compte ,une carte que je n'ai jamais reçue ni utilisée   pourrez -vous me l'envoyer à mon adresse ou alors m'informer  de la suite à donner.?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 26 June 2020, 14:05

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kheriji jamel,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin d’obtenir votre carte, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre de la Community, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour,

 

j’ai depuis peu une carte VISA CLASSIQUE, je voudrais savoir de quelles façons exactes l’utiliser?

Puis-je verser de l’argent sur cette carte?

Lorsque je retire une somme avec cette carte alors qu’il n’y a pas de versement effectué dessus, de quelle façon procédez-vous pour le remboursement de la somme prélevée?

Merci.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @NATHALIE DELMOTTE,

Bienvenue sur la Communauté :relaxed:

Tout d’abord, la carte visa est une carte de paiement international permettant de faire des achats en ligne et à l’étranger. Donc, vous ne devez pas la considérer comme une réserve d’argent car vous devez rembourser vos dépenses le mois suivant.

Vous ne pouvez donc pas verser de l’argent dessus.
 

Ensuite, c’est plus une carte faite pour les paiements (sur internet ou dans les magasins par exemple) que pour les retraits d’argent en espèces.

En effet, il y a des frais lorsque vous retirez de l’argent en euros ou en devises:

  • Dans la zone Euro: Frais fixe de 6 euros + 1% du montant retiré.
  • En dehors de la zone Euro: Frais fixe de 6 euros + frais de change de 1,60% du montant retiré.
     

Enfin, le remboursement de vos dépenses a lieu chaque 10 du mois suivant: il y a un prélèvement automatique sur votre compte à vue (si vous l’avez utilisée évidemment).

 

J’espère que ces informations répondent à vos interrogations. :wink:

Belle journée!
 

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter sur cet article

Réagir