Résolu

carte visa classic

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Bonjour Bonjour en temps normal je n'ai pas le droit d'aller en dessous de zéro. Mais à cause de ma carte de débit mon soldes est négatif, suite au prélèvement de la carte Visa .Combien de temps dispose je pour remettre le solde à zéro
icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 juin 2019, 14:51

Bonjour @Yan,

Si vous n'avez pas de négatif autorisé, vous devez remettre votre compte en positif le plus rapidement possible afin de ne pas être signalé à la Banque Nationale.

Si vous savez que vous aurez des difficultés pour rembourser vos dépenses visa ou ce négatif à temps, n'hésitez pas à demander conseils à mes collègues au 02 433 41 37 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h). 😉

Bonne journée! 🙂

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Yan,

Si vous n'avez pas de négatif autorisé, vous devez remettre votre compte en positif le plus rapidement possible afin de ne pas être signalé à la Banque Nationale.

Si vous savez que vous aurez des difficultés pour rembourser vos dépenses visa ou ce négatif à temps, n'hésitez pas à demander conseils à mes collègues au 02 433 41 37 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h). 😉

Bonne journée! 🙂

CharlineD

Réagir