Résolu

Carte Visa Business bloquée

Bonjour,

Ma carte VISA business est bloquée suite à une erreur de code secret lors d'un achat en ligne (il s'agit de la nouvelle carte qui m'a récemment été envoyée et dont je ne suis pas certain du code).
Qui dois-je contacter pour la débloquer et modifier le code secret ?
D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Morgane 9 octobre 2017, 14:33

Bonjour Nstrad,

Bienvenue sur la Community! ☺

Deux possibilités s'offrent à vous pour réinitialiser votre code pin Visa:

- Vous pouvez passer au guichet d'une agence BNP Paribas Fortis muni de votre carte d'identité et de votre carte Visa pendant les heures d'ouverture. Ils disposent un terminal spécifique vous permettant de réinitialiser votre code pin et de choisir vous-même un code qui vous convient.
- Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils vous enverront alors par la poste un code de réinitialisation, que vous pourrez alors introduire sur n'importe quel ATM acceptant Visa, avant de choisir vous-même un nouveau code. Attention: pour efefctuer cela via l'Easy Banking Centre, vous devrez obligatoirement être muni de votre code de sécurité Easy Banking Phone.

La première solution est donc peut-être la plus rapide pour vous 😉

Je profite de votre message pour vous inviter, en tant que nouvel utilisateur, à vous présenter dans ce topic.

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Bonne journée,

Morgane
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nstrad,

Bienvenue sur la Community! ☺

Deux possibilités s'offrent à vous pour réinitialiser votre code pin Visa:

- Vous pouvez passer au guichet d'une agence BNP Paribas Fortis muni de votre carte d'identité et de votre carte Visa pendant les heures d'ouverture. Ils disposent un terminal spécifique vous permettant de réinitialiser votre code pin et de choisir vous-même un code qui vous convient.
- Vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils vous enverront alors par la poste un code de réinitialisation, que vous pourrez alors introduire sur n'importe quel ATM acceptant Visa, avant de choisir vous-même un nouveau code. Attention: pour efefctuer cela via l'Easy Banking Centre, vous devrez obligatoirement être muni de votre code de sécurité Easy Banking Phone.

La première solution est donc peut-être la plus rapide pour vous 😉

Je profite de votre message pour vous inviter, en tant que nouvel utilisateur, à vous présenter dans ce topic.

N'hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Bonne journée,

Morgane

Réagir