Résolu

Carte visa bloquée après 3 essais

Bonjour
Je devais faire un paiement urgent ce matin et après 3 essais dans le lecteur de cartes ma carte visa s'est bloquée. Si je vais dans un self banking pour vérifier ma carte, celle-ci peut être avalée ou pas
Merci pour pour votre reponse
icon

Meilleure réponse par Morgane 9 juin 2018, 13:39

Merci pour votre réponse.

Si le pin est bloqué, la visa ne sera effectivement pas avalée, mais vous ne saurez plus l'utiliser nulle part tant qu'il ne sera pas débloqué, même sur les sites où ce code pin n'est pas demandé lors de la validation du paiement.

Le moyen le plus rapide pour le débloquer est de passer au guichet d'une agence BNP Paribas Fortis. Ils disposent d'un terminal spécifique qui vous permet de réinitialiser les erreurs pin et de choisir un nouveau code.
Afficher l'original

5 réactions

Bonjour
Ma carte est bloquée suite à 3 codes faux, je suis en Espagne et je n'ai pas mon code pin. Que puis-je faire pour débloquer ma carte svp ?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Magali40 ,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Etant à l'étranger, la seule possibilité pour vous sera de demander l'envoi d'un nouveau code Pin par courrier. L'envoi se fait uniquement à votre adresse de domicile ; il faudra donc que quelqu'un puisse réceptionner ce courrier pour vous.

Pour faire la demande, merci de soit :
  • contacter le 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone.
  • contacter ce même service via votre application Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application.
Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Bergiers,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😃

Il n'y a à priori aucune raison que la carte soit avalée (seules les cartes bloquées pour fraude, perte etc. sont automatiquement avalées).

Par contre, quand vous dites que vous avez bloqué la carte, c'est le code pin que vous avez bloqué? Ou bien l'accès de la carte aux paiements via Internet (en cas d'erreur de signature par exemple)?

Merci d'avance de votre retour,

Belle journée,

Morgane

Morgane
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci pour votre réponse.

Si le pin est bloqué, la visa ne sera effectivement pas avalée, mais vous ne saurez plus l'utiliser nulle part tant qu'il ne sera pas débloqué, même sur les sites où ce code pin n'est pas demandé lors de la validation du paiement.

Le moyen le plus rapide pour le débloquer est de passer au guichet d'une agence BNP Paribas Fortis. Ils disposent d'un terminal spécifique qui vous permet de réinitialiser les erreurs pin et de choisir un nouveau code.
Bonjour
Quand je remet la carte dans le lecteur il me met pin bloque et comme je n'utilise presque jamais ma carte visa .......

Réagir