Résolu

Carte Visa bloquée

• Nouveau venu
  • 0 réaction

Lorsque j'ai voulu effectuer un paiement sur un site sur lequel j'ai déjà commandé qlqs fois, j'ai reçu un message me disant que ma carte Visa était bloquée pour contrer une fraude. J'ai ensuite reçu un SMS me demandant d'appeler un numéro (en Belgique apparemment). J'ai fait ce num et on m'a demandé d'introduire le numéro de ma carte, ce que je n'ai pas fait. J'ai fini par obtenir qlqun qui m'a de nouveau redemandé le numéro de ma Visa. J'ai préféré abandonné. Ai-je eue raison ? Merci de me rassurer.

J'ai passé ensuite une commande sur Amazon et apparemment pas de souci. 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 4 novembre 2019, 11:02

Bonjour @Dom,

Bienvenue sur la Community!

Il est possible que la Bank Card Company ait temporairement bloqué votre carte suite à une suspicion de fraude.

Dans ce cas, il est nécessaire de contacter le 02/205.85.85 afin de vérifier les opérations avec un collaborateur en ligne.

Si c’est bien ce numéro que vous avez composé, soyez rassuré, vous ne courrez aucun risqué.

La Bank Card Company est en effet la société gestionnaire des cartes de credit belges.

Même si vous êtes parvenu à effectuer une autre operation par la suite, je vous conseille tout de même de les joindre :nerd:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Dom,

Bienvenue sur la Community!

Il est possible que la Bank Card Company ait temporairement bloqué votre carte suite à une suspicion de fraude.

Dans ce cas, il est nécessaire de contacter le 02/205.85.85 afin de vérifier les opérations avec un collaborateur en ligne.

Si c’est bien ce numéro que vous avez composé, soyez rassuré, vous ne courrez aucun risqué.

La Bank Card Company est en effet la société gestionnaire des cartes de credit belges.

Même si vous êtes parvenu à effectuer une autre operation par la suite, je vous conseille tout de même de les joindre :nerd:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir