Résolu

Carte VISA a l'etranger

Bonjour,

Dans l'activation de ma nouvelle VISA, il est ecrit que pour l'activer je dois uniquement faire un paiement (via POS je suppose) mais est ce que cette activation fonctionne a l'etranger?

Ma carte m'a ete envoyee par ma famille mais je doute qu'elle l'aie activee.
Si cela ne fonctionne pas a l etranger il y a t-il un moyen de l'activer a distance?

Merci pour vos informations.

Xavier
icon

Meilleure réponse par Marine 16 août 2017, 13:23

Bonjour Xavioulakis,

Bienvenue sur notre Community ! 😊

Si vous avez commandé la carte par téléphone, un code d’activation devrait être envoyé dans vos messages privés sur votre PC banking.
Si la carte a été commandée en agence, il est possible que celle-ci soit déjà active mais vous devez, en effet, effectuer un paiement avec votre carte de credit dans un point de vente. Nous ne pouvons vous garantir que cela fonctionne en dehors de la Belgique.
Nous vous conseillons de nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela dans votre dossier.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée et à bientôt ! 😉
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Xavioulakis,

Bienvenue sur notre Community ! 😊

Si vous avez commandé la carte par téléphone, un code d’activation devrait être envoyé dans vos messages privés sur votre PC banking.
Si la carte a été commandée en agence, il est possible que celle-ci soit déjà active mais vous devez, en effet, effectuer un paiement avec votre carte de credit dans un point de vente. Nous ne pouvons vous garantir que cela fonctionne en dehors de la Belgique.
Nous vous conseillons de nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela dans votre dossier.

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée et à bientôt ! 😉
Merci beaucoup. Excellente journee

Réagir