Résolu

Carte Visa


Numéro de client : *
Titre : Ms
Nom de famille : VANDENBEMDEN
Prénom : CHRISTIANE
Sujet : Comptes et cartes
Votre adresse e-mail : cricriv@skynet.be
Votre demande : Bonjour,
J'avais pris un rendez-vous avec vous pour le jeudi 2 à 10h-10h30 mais je n'ai jamais reçu de confirmation, donc je suppose que c'est annulé? Je viens de recevoir une nouvelle carte de crédit, mais je n'y comprend rien, je n'ai pas de smartphone et donc pas internet, donc aucune appli.
Avec cette carte pourais je encore payer mes achats en ligne et être débitée le mois suivant??,
Si non alors cette carte ne me sert à plus rien.
Est ce que mon ancienne carte visa sert toujours?.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Christiane Vandenbemden

icon

Meilleure réponse par Marine 3 September 2021, 11:30

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @cricriv 

Merci pour votre message. 

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de notre part, il est probable que l’agence n’ait pas enregistré votre rendez-vous. 

S’il s’agit d’une carte de crédit, vous pouvez, bien entendu, l’utiliser comme vous le faisiez avec votre carte de crédit précédente. 

De quelle couleur est la carte ? Il est bien inscrit Visa Crédit sur cette carte ? 

 

Bien à vous, 

Marine

Oui sur ma carte de Crédit  visa c’est une carte noir.

Mais j’ai reçu une carte verte avec débit et visa donc d’ ou vient ma question?

Avec cette nouvelle carte pouvez vous me dire quand va t’on savoir si on paye avec bancontact ou avec Visa??? Et je répète encore ma question qui est au dessus

Bien à vous et merci

Désolée c’est une nouvelle carte de débit que j’ai reçu et ma question reste la même.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @cricriv 

Merci pour votre message ! 

La carte Visa Debit et la carte de crédit sont deux cartes distinctes. Si vous avez une carte de crédit, celle-ci reste bien active. 

La carte Visa Debit remplace votre carte Maestro actuelle. Avec cette nouvelle carte, vous pourrez payer aussi bien via Bancontact ou Visa et le montant sera directement débité de votre compte. Cette carte fonctionne donc comme votre ancienne carte de débit. 

En espérant avoir répondu à votre question. 

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir