Résolu

carte visa


Bonjour, 

au cours du mois de septembre, j’ai atteint le plafond de ma carte Visa.
Actuellement, mon nouveau solde n’est toujours pas actif, je ne sais toujours pas payé avec celle-ci pourriez-vous me dire si le solde se mettra à jour au remboursement de ma carte Visa, donc le 10 ou si c’est un problème avec ma carte même ? 
Merci pour votre réponse 

icon

Meilleure réponse par Marine 5 October 2020, 14:13

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @jessica19082013 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community. 

Je vous confirme que la limite de votre carte de crédit sera remise à zéro au moment du remboursement automatique des transactions faites dans le courant du mois de septembre. 

Le remboursement se fait toujours le 10 du mois qui suit. Ce mois-ci, le 10 octobre tombe un samedi. Vous récupérerez donc l’entièreté du disponible de votre carte visa à partir du lundi 12 octobre.

 

En espérant avoir pu vous éclairer. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bien à vous,

 

Marine

Merci pour votre réponse, 

Je me demande par contre pourquoi ce mois-ci c’est comme cela et que le mois passé, j’ai pu utiliser ma carte Visa, le 1/09 avec un nouveau décompte ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jessica19082013,

 

En fait, votre période de facturation va du 1er au 31 du mois.

Votre solde, lui, évolue bien de 10 en 10 (ou jour ouvrable +1 si le 10 n’est pas un jour ouvrable).

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Belle journée à vous.

 

RaphaelV

Bonsoir. J'ai une carte visa. C'est une première pour moi. J'aurais donc une question. J'ai fais des dépenses ces derniers jours. Et du coup j'aimerais savoir comment je dois " rembourser" les dépenses ou alors est ce que ça va être débité de mon compte le mois prochain et que je dois m'occuper de rien et que c'est la banque qui fait ? 😊

Merci pour votre réponse 😊

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sandy Lefrancq,

 

Tout à fait, Visa prélèvera automatiquement le montant dû sur votre compte le 10 du mois qui suit vos dépenses.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

Réagir