Résolu

Carte visa


Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte visa. N'ayant jamais eu de carte visa comment cela fonctionne-t-il? On fait des achats et lorsque le crédit disponible arrive à zéro que fait-on? La limite de ma carte étant de 600€ dois-je recharger? Je ne sais vraiment pas. Merci d'avance pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 25 July 2020, 16:33

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Martine M., merci pour votre message.

 

Si votre carte Visa dispose d’une limite mensuelle de 600 euros, cela signifie que chaque mois vous avez la possibilité de dépenser ce montant. Ceci pour des paiements ou des retraits (des frais éventuels s’appliquent) en Belgique, à l’étranger ou en ligne.

Elle ne remplace pas votre carte Bancontact pour vos paiements quotidiens, elle en est complémentaire.

Une fois la limite atteinte, il n’est pas possible de verser un nouveau montant. Dans certains cas, il est possible de demander une augmentation temporaire de limite, dans le respect de vos charges et vos revenus.

 

De manière générale, vos dépenses sont enregistrées sur la carte selon votre limite. Le montant total est calculé en fin de mois et débité en une fois le 10 du mois suivant.

Nous attirons votre attention que tout montant utilisé sur la carte Visa sera débité de votre compte le mois suivant, même en cas de solde insuffisant.

 

J’espère que cela répond à votre question. 

 

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Patrick.

 

P.S. : Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à vous présenter via cette rubrique.

Réagir