Résolu

carte visa

• Nouveau venu
  • 16 réactions
Pourquoi je ne reçois plus par courrier postal l'état de dépenses de ma carte visa qui m'est envoyé tous les moi par visa elle-même et pourquoi la banque l'a-elle repris sans me prévenir.De ce fait,cela fait au moins 2 fois que je réclame un duplicata à visa croyant à un oubli de leur part ou erreur postale?
icon

Meilleure réponse par Marine 13 septembre 2017, 11:09

Bonjour Adn 😊

Nous sommes ravis de vous revoir sur la Community !

En effet, les clients recevront désormais leurs relevés de dépenses de manière électronique via Zoomit.

Pour y accéder depuis votre Easy Banking Web, vous devrez :

- cliquer sur "La Banque au Quotidien" puis "Zoomit" (dans la première colonne).
- Si c'est la première fois que vous utilisez Zoomit pour consulter vos relevés de dépenses, vous aurez dans la colonne "Emetteurs", une demande à accepter. Pour une carte de crédit, il s'agira de l'émetteur "BNP Paribas Fortis".
- En cliquant sur les 4 barres grises en regard du nom de l'émetteur, vous pouvez "Accepter".
- A partir de ce moment, et pour tous les mois suivants, vos relevés de dépenses seront disponibles dans la colonne "Documents".

Le principe est le même depuis Easy Banking App ; "Zoomit" se trouvant dans le menu principal (à gauche) sous la rubrique "Transactions".
Si vous souhaitez continuer à recevoir vos relevés par le poste, nous vous invitons à consulter cette page.

Bonne journée et à bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
P-S: chouette d'avoir mis une photo, encore une petite présentation et ce sera parfait😉
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Adn 😊

Nous sommes ravis de vous revoir sur la Community !

En effet, les clients recevront désormais leurs relevés de dépenses de manière électronique via Zoomit.

Pour y accéder depuis votre Easy Banking Web, vous devrez :

- cliquer sur "La Banque au Quotidien" puis "Zoomit" (dans la première colonne).
- Si c'est la première fois que vous utilisez Zoomit pour consulter vos relevés de dépenses, vous aurez dans la colonne "Emetteurs", une demande à accepter. Pour une carte de crédit, il s'agira de l'émetteur "BNP Paribas Fortis".
- En cliquant sur les 4 barres grises en regard du nom de l'émetteur, vous pouvez "Accepter".
- A partir de ce moment, et pour tous les mois suivants, vos relevés de dépenses seront disponibles dans la colonne "Documents".

Le principe est le même depuis Easy Banking App ; "Zoomit" se trouvant dans le menu principal (à gauche) sous la rubrique "Transactions".
Si vous souhaitez continuer à recevoir vos relevés par le poste, nous vous invitons à consulter cette page.

Bonne journée et à bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
P-S: chouette d'avoir mis une photo, encore une petite présentation et ce sera parfait😉
Bon je peux encore choisir alors mais pourquoi je n'ai pas été avertie de ce changement ,ce n'est pas dans les habitudes de la maison bnp... et macarte.be non plus à qui j'ai demandé des dupliatas car je n'avais pas reçu les originaux.
Néanmoins cela m'aura permis de découvrir la fonction zoomit et ses possibilités,alors merci à toi Marine.Je vais zoomiter dès que possible.📌
Petite question d'où vient et à quoi sert l'expression monte dans les tours à coté de l'utilisateur.
Autre question pour terminer ce communiqué:les émoticônes s'affichent en mode txt et pas images comme tu peux le voir avec pushpin,l'épingle
👍🏻
ah ça marche à l'envoi les emoti..;
Niveau d'utilisateur 6
Re-Bonjour Adn 😃

Concernant le changement du mode d'envoi des relevés de dépenses Visa, l’information a été mentionnée dans le dernier relevé Visa au format papier.

L'expression « monte dans les tours » fait partie de notre « ranking » sur la Community.
Au plus vous êtes active et vous réagissez sur notre Community, au mieux sera votre classement
Les différents ranking sont les suivants : « vient de se lancer » --> « monte dans les tours » --> « en vitesse de croisière » --> « aux avant-postes »

Nous vous invitons donc à intéragir un maximum sur notre Community!🙂
Voici quelques sujets intéressants:
-Notre sondage par rapport à la banque en toute sécurité
- Avez-vous lu ce message par rapport à notre tombola?

Réagir