Résolu

Carte Visa


ma carte Visa est valable jusqu'à la fin du 11/2019.  Je n'ai pas reçu de nouveau.  Que faire

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 novembre 2019, 11:55

Bonjour DanielOrlinski,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Lorsqu'une carte de crédit arrive à échéance, une nouvelle est automatiquement recommandée et livrée à votre domicile. Cela a lieu environ 3 mois avant l'échéance de la carte.

Si vous n'avez pas reçu la nouvelle carte, vous pouvez au choix :

  • passer au guichet d’une agence
  • vous munir de votre code Easy Banking Phone et joindre le 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
  • joindre ce même service via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour DanielOrlinski,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Lorsqu'une carte de crédit arrive à échéance, une nouvelle est automatiquement recommandée et livrée à votre domicile. Cela a lieu environ 3 mois avant l'échéance de la carte.

Si vous n'avez pas reçu la nouvelle carte, vous pouvez au choix :

  • passer au guichet d’une agence
  • vous munir de votre code Easy Banking Phone et joindre le 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
  • joindre ce même service via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir